MYTHIC BATTLES:

RAGNARÖK

 14+

2-4 joueurs

60-90 min

Mythic Battles est une série d’aventures légendaires pour 2 à 4 joueurs, jouable comme un jeu d’escarmouche traditionnel dirigé par des divinités, ou bien comme une saga épique composée de nombreux scénarios et campagnes.
De magnifiques figurines et de superbes plateaux de jeu plantent le décor, les cartes et les dés décident des combats, et la mécanique de draft vous permet d’aligner une force puissante, destinée à la gloire et à la victoire.

Dans Mythic Battles : Ragnarök, vous prendrez le contrôle de divinités scandinaves et commanderez leurs forces dans l’ultime conflit ! Tandis que les dieux et les mortels font la guerre aux puissants géants et aux morts-vivants, d’étranges runes de feu se matérialisent dans les Neuf Mondes. Pendant des siècles, ces vestiges de la force primitive sont restés perdus, mais aujourd’hui, ceux qui osent manier ces arcanes peuvent faire pencher la balance en leur faveur dans ces batailles qui bouleversent le destin du monde.

Les royaumes s’effondrent, la fin approche et seuls les puissants resteront dans les mémoires. Le pont Bifröst s’est effondré, piégeant Odin et ses armées à Asgard. La guerre qui s’ensuivra sur Midgard sera un affrontement dévastateur sans vainqueur présumé. Ases et Vanes sauveront-ils les Neuf Mondes de la destruction, ou le chaos brisera-t-il ces royaumes et réduira-t-il Yggdrasil en cendres ?.

Chaque figurine possède des pouvoirs uniques :


Thor appelle la foudre, Hrym change le terrain en zone glacée, Gullveig peut convertir des troupes ennemies à sa cause … Ces pouvoirs peuvent être combinés pour créer des effets dévastateurs. Au début de chaque partie, vous choisissez une divinité, puis vous construisez un groupe de combat autour d’elle. Choisissez judicieusement !

Après avoir choisi votre divinité (un Dieu ou un Titan), vous disposez d’un budget de points de recrutement pour acheter ses fidèles. Ce budget dépend du nombre de joueurs à la table. Dans le mode campagne, plus narratif, vous jouez avec une équipe de combattants présélectionnée qui évolue d’un scénario à l’autre.

Vos guerriers se répartissent en cinq catégories différentes : Dieux, Titans, Héros, Monstres et Troupes. Chaque type a ses propres avantages, et vous pouvez construire votre armée avec toutes les combinaisons que vous souhaitez – la seule restriction est le coût global. Si votre Dieu ne veut que des monstres pour combattre à ses côtés, ça ne pose pas de problème.

Avec Mythic Battles: Ragnarök, les troupes peuvent également lier des Jarls, des commandants qui leur permettront d’accroître leurs capacités ou d’en obtenir de nouvelles !

Sur la boutique en fin d’année !

Mythic Battles: Ragnarök est en cours d’impression, et sera disponible dans la boutique en ligne aux alentours de novembre 2023, une fois que les contributeurs du Kickstarter auront reçu leur commande.

<